Je suis une jeune coréenne née en 1983. Lorsque j’étais encore en Corée, j’ai étudié aux Beaux Arts à l’université de Chang-Kang où j’ai appris plusieurs méthodes d’expressions et différentes matières comme le dessin, les logiciels, l’animation … J’ai bénéficié de bourses d’études universitaires et un stage linguistique au Japon.
D’après mes riches et bénéfiques expériences, j’ai travaillé dans une entreprise de décorations intérieures, dans une société qui réalisait les décors pour la télévision et une société de jeux vidéos sur les téléphones portables comme designer.
Je n’ai jamais cessé de me perfectionner, et j’ai obtenu différents prix dans des concours.
Par la suite, j’ai décidé de venir étudier et découvrir la France pour profiter d’un enseignement différent qu’en Corée et j’ai découvert de grandes écoles dans le dessin et l’art.
Je souhaite sincèrement améliorer mes compétences, accepter la culture française et approcher de nouvelles expériences.Pour réaliser mon rêve, j’ai étudié à la Sorbonne où j’ai obtenu le niveau B1 en langue française.
Pour la communication, je rencontre encore quelques difficultés, mais je ne désespère pas d’y parvenir rapidement, ma volonté étant infinie.
Mon travail se base sur ma réflexion personnelle avec le naturalisme, l’imagination, le libéralisme et ce n’est pas exhaustif.J’aime beaucoup la nature et les animaux. J’apprécie, entre autres, tout particulièrement Jean Dubuffet, Robert Combas, Keith Haring, Niki de Saint Phalle, Hundertwasser.
Lorsque je dessine, j’imagine d’autres mondes merveilleux et imaginaires.
Je m’intéresse à tout ce qui de près ou de loin concerne l’art et je souhaite devenir une artiste qui saura se rapprocher et se faire apprécier du public. C’est un vaste programme à explorer et non pas seulement un simple rêve à transformer en réalité.